Informations pratiques

L’édition 2020 du Festival Caméra en campagne est maintenue avec quelques aménagements afin de respecter les conditions d’hygiène et de distanciation physique imposées par l’épidémie de COVID-19.

Tout le festival se déroule au coeur du village entre la salle des fêtes et l’espace de la Grange Marcon.

Les projections programmées en journée se dérouleront à la salle des fêtes de Saint-Julien-en-Vercors, mais cette année nous sommes obligés de limiter l’entrée à 50 spectateurs dans la salle. Afin de garder le maximum de souplesse dans l’organisation, aucune réservation ne sera possible avant la projection. Le port du masque est exigé.

Les projections programmées en soirée (à 21h30) seront en plein air à l’espace de la Grange Marcon, sans limite du nombre de spectateurs. Selon le confort que vous recherchez, pensez à prévoir chaise pliante et couverture pour les soirées fraîches. En cas de mauvais temps, la projection aura lieu à la salle des fêtes avec les conditions énoncées au paragraphe précédent.

Les entrées sont libre de participation. Une urne attend vos dons et votre participation à l’accueil de la projection pour financer les droits de projection des films et les animations.

Les séances sont précédées d’une présentation des films par Ronald Hubscher, historien, et suivies si possible d’une discussion avec le public.

Nous accueillons cette année deux séances avec la présence des réalisateurs : lundi 3 août pour les films « Au pays de la vache fantôme » et « Aux, arbres, paysan » et Mardi 4 août pour le film « Tante Hilda ».

Possibilité de restauration sur place à l’espace de la Grange Marcon.

Des parkings sont aménagés aux entrées du village, privilégiez les modes de déplacement doux (vélos, co-voiturage…)